

Lady Gaga a invité ses fans à la rejoindre lors d'une « Twitter dance party » sur sa musique.
La star écoutait son album, Born This Way, à la maison. Elle a encouragé ses fans sur Twitter à passer les mêmes titres qu'elle chez eux et de danser.
« J'écoute Highway Unicorn. Quelqu'un pour une twitter dance party ? Tenez vos bolides prêts à vrombir ! (sic) », a-t-elle twitté.
La chanteuse excentrique a trouvé une façon inventive d'interpréter sa musique.
Pour le titre Edge of Glory, elle a dit à ses fans de mettre la douche en marche pour recréer la buée qu'elle a sur le visage sur scène.
« ok maintenant The Edge of Glory signe de la victoire avec le poing et prétendant que je suis Lita Ford. Mettez la douche en marche pour un effet embué (sic) », a-t-elle écrit.
Pour le titre de la chanson, elle a même demandé aux fans d'être créatif avec leur mobilier. Elle a aussi quelques trucs fashion à suivre pour se mettre totalement dans la chanson.
« Ok maintenant BORN THIS WAY ! Une queue de cheval sur le côté et une cravate ? Escaladez une chaise en prétendant que c'est un vaisseau. Ne soyez pas drag ! (sic) », a-t-elle enchaîné.
Elle a terminé sa Twitter dance party avec son dernier single Marry The Night. La star de 25 ans a apporté un nouvel aspect enfantin en imaginant que son lit était une voiture classique.
« Ok, maintenant, concluons avec Marry The Night. Faites comme si votre lit était une Trans Am (ndlr : la Pontiac utilisée pour faire K2000). Je le fais aussi :) Je vous aime. »